logo blanc dynamique emploi service aide et service à domicile t pour professionnel loudéac côtes d'armor
logo dynamique emploi service loudeac rostrenen merdrignac 2024
}

Du lundi au vendredi | 08:30 – 12:00 et 13:30 – 17:30

Nettoyage de bureaux

Votre succès commence par un environnement propre

A partir de 21,50 € / heure

Nettoyage meuble Dynamique emploi service Loudéac

Les avantages de faire appel
aux services DES

interlocteur unique dynamique emploi service

Interlocuteur unique

Ce relais dédié garantit une relation de confiance et une compréhension approfondie de vos besoins. Votre interlocuteur connaît vos demandes spécifiques et s’engage à offrir une qualité de service constante.

contribuer à l'économie circulaire dynamique emploi service

Proximité et solidaire

En faisant appel aux services de Dynamique Emploi Service, vous contribuez au développement de l’économie locale et solidaire du centre Bretagne. 

un service de qualité et réactif dynamique emploi service

Service de qualité et réactif

Des prestations de qualité, garanties par des professionnels formés et expérimentés dans chaque domaine d’intervention. Nous nous engageons à agir rapidement pour vous offrir le service optimal que vous méritez.

Les prestations pour Nettoyage de bureaux
  • Nettoyage des bureaux et espaces communs:
    • Poussière sur les bureaux, les tables et les étagères.
    • Nettoyage des zones de réception, des halls et des salles d’attente.
    • Nettoyage des zones de circulation (couloirs, escaliers).
    • Nettoyage des salles de réunion, des salles de conférence.
    • Désinfection des zones à forte fréquentation (poignées de porte, interrupteurs).
  • Entretien des sols :
    • Balayage et aspiration des sols.
    • Lavage et désinfection des sols, y compris les tapis et les moquettes.
  • Gestion des déchets :
    • Vidage des corbeilles à papier et des poubelles.
    • Collecte et élimination des déchets conformément aux normes.
  • Soin des espaces sanitaires :
    • Nettoyage et désinfection des toilettes et des lavabos.
    • Rechargement des fournitures sanitaires (papier toilette, savon).
  • Maintenance de la cuisine ou espace repas :
    • Nettoyage des surfaces de cuisine, des éviers et des plans de travail.
    • Nettoyage des appareils électroménagers, si présents.
  • Gestion des stocks et approvisionnement :
    • Vérification et réapprovisionnement des produits d’entretien et des consommables.
  • Tâches supplémentaires :
  • Shampooing des tapis et des moquettes.
  • Nettoyage en profondeur des espaces spécifiques.
  • Vitrerie (demande spécifique)

Comment procéder ?

1 faire appel au service de dynamique emploi service

Contact

Faites-nous part de votre demande par téléphone ou email.

2 faire appel au service de dynamique emploi service

Planification

Programmation d’un rendez-vous d’intervention en fonction de vos disponiblités.

3 faire appel au service de dynamique emploi service

Intervention

Réalisation du service souhaité par un professionnel.

4 faire appel au service de dynamique emploi service

Facturation

Réglez vos factures par chèque, prélèvement ou virement.

Soyez rassuré,
service assuré !

logo maif dynamique emploi service loudeac

Tous nos services sont déclarés et assurés par la MAIF.

Disponible et
réactif

Un service client pour vous aider du lundi au vendredi, de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30.

Demandez votre devis !