logo blanc dynamique emploi service aide et service à domicile t pour professionnel loudéac côtes d'armor
logo dynamique emploi service loudeac rostrenen merdrignac 2024
}

Du lundi au vendredi | 08:30 – 12:00 et 13:30 – 17:30

Ménage à domicile

La propreté à domicile, notre engagement quotidien.

A partir de 21,00 € / heure

10,50€ / heure après crédit d'impôt

macaron avanatge fiscal service à la personne
Ménage Dynamique emploi service Loudéac

Les avantages de faire appel
aux services DES

interlocteur unique dynamique emploi service

Interlocuteur unique

Ce relais dédié garantit une relation de confiance et une compréhension approfondie de vos besoins. Votre interlocuteur connaît vos demandes spécifiques et s’engage à offrir une qualité de service constante.

contribuer à l'économie circulaire dynamique emploi service

Proximité et solidaire

En faisant appel aux services de Dynamique Emploi Service, vous contribuez au développement de l’économie locale et solidaire du centre Bretagne. 

un service de qualité et réactif dynamique emploi service

Service de qualité et réactif

Des prestations de qualité, garanties par des professionnels formés et expérimentés dans chaque domaine d’intervention. Nous nous engageons à agir rapidement pour vous offrir le service optimal que vous méritez.

Les prestations pour Ménage à domicile
  • Nettoyage des pièces principales :
    • Balayage, aspirateur et lavage des sols.
    • Poussière sur les meubles, les étagères et les surfaces.
  • Entretien de la cuisine :
    • Nettoyage des plans de travail, de l’évier et des électroménagers.
    • Nettoyage extérieur des appareils (four, micro-ondes, réfrigérateur).
    • Lavage de la vaisselle ou mise en lave-vaisselle.
  • Soin des salles de bains :
    • Nettoyage des toilettes, des baignoires/douches et des lavabos.
    • Essuyage des miroirs et des surfaces.
    • Désinfection des points sensibles.
  • Chambres et espaces de vie :
    • Changement des draps et refaire les lits.
    • Dépoussiérage des meubles, des cadres et des objets décoratifs.
    • Organisation et rangement des objets en désordre.
  • Gestion de l’environnement :
    • Sortir les poubelles et les déchets.
    • Aération des pièces pour une meilleure circulation de l’air.
    • Contrôle des stocks de produits de nettoyage et de consommables.
  • Tâches supplémentaires  :
    • Nettoyage des grandes surfaces vitrées.

Faites des économies !

Vous êtes un particulier ?  Bénéficiez d’un crédit d’impôt égal à 50% du prix de la prestation. Cet avantage s’adresse à toutes les personnes fiscalement domiciliées en France ou considérées comme des « non-résidents Schumacker » depuis le 1er janvier 2017, que vous soyez imposable ou non !

Comment procéder ?

1 faire appel au service de dynamique emploi service

Contact

Faites-nous part de votre demande par téléphone ou email.

2 faire appel au service de dynamique emploi service

Planification

Programmation d’un rendez-vous d’intervention en fonction de vos disponiblités.

3 faire appel au service de dynamique emploi service

Intervention

Réalisation du service souhaité par un professionnel.

4 faire appel au service de dynamique emploi service

Facturation

Réglez vos factures par chèque, prélèvement, virement ou CESU préfinancé.

Soyez rassuré,
service assuré !

logo maif dynamique emploi service loudeac

Tous nos services sont déclarés et assurés par la MAIF.

Disponible et
réactif

Un service client pour vous aider du lundi au vendredi, de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 17:30.

Demandez votre devis !